samedi 1 octobre 2011

En septembre 2011...

Bonjour à tous,

Pour les lecteurs occasionnels de ce blog, j'ai décidé de me lancer dans des récapitulatifs mensuels qui faciliteront votre lecture et vous donneront peut-être quelques idées !

En ce mois de septembre j'ai donc lu :

"Un soir, j'ai divorcé de mes parents" de Rachel Hausfater (3,5/5)
"K-Cendres" d'Antoine Dole (4/5)
"De l'eau pour les éléphants" de Sara Gruen (4,5/5)
"La Quête d'Ewilan : d'un monde à l'autre" de Pierre Bottero (3,5/5)
"Girls' Stories" de Catherine Ganz Muller (3/5)



  Le coup de coeur du mois :


Le mois prochain je souhaite lire :

"La Quête d'Ewilan : les frontières de glace", de Pierre Bottero.
"La Quête d'Ewilan : l'île du destin", de Pierre Bottero.
"Les Ames vagabondes", de Stephenie Meyer.
"Rebelles", d'Anna Godbersen.
"Ma vie a changé", de Marie-Aude Murail.
"Eternels :t1, Evermore", d'Alyson Noel.

 En ce moment je lis :


  Ce mois-ci le blog a reçu :

579 visiteurs.
Merci à vous !
  
Bonnes lectures à tous, et bon mois d'octobre ! 
Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !