jeudi 2 janvier 2014

Big challenge Livraddict 2014

En 2013, j'avais participé pour la première fois au Big Challenge de Livraddict : il s'agit de lire un nombre prédéfini de livres parmi les 100 ayant récolté les meilleures notes sur Livraddict.
   


En 2013, j'ai lu 10 livres de la sélection. Cette année, j'ai décidé d'être un peu moins gourmande et de partir sur 5 lectures.

Voici les titres que je me propose de découvrir :

5)    Univers d’Ewilan – Pierre Bottero (Les mondes d'Ewilan, tome 2)Mon avis
30)    Wonder – R.J. PalacioMon avis.
33)    Purgatoire des innocents – Karine Giebel. Mon avis
47)    Saga Les chroniques de Dany Mega O’Malley – Karen Marie MoningMon avis.
68)    Saga Divergent(e) – Veronica Roth (Tome 3)   Mon avis

Titres lus et non prévus
24) Les larmes rouges, tome 1, de Georgia Caldera : Réminiscences. Mon avis
27) La ligne verteMon avis
42) Max, de Sarah Cohen ScaliMon avis 
59) La passe miroir, tome 1, de Christelle Dabos : Les fiancés de l'hiver.  Mon avis.
Je signalerai mon avancée dans ce challenge sur cet article.


Score actuel : 9 lectures
Score visé : 5 lectures
Au 07.12.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !