lundi 1 octobre 2012

En septembre 2012...

Le temps passe, passe...et il est déjà l'heure du bilan du mois de septembre pour le blog !

Ce mois-ci, j’ai donc lu et/ou chroniqué :

-La drôle de vie de Bibow Bradley, d'Axl Cendres (3,5/5)
-Rafa, de Rafael Nadal et John Carlin (4/5)
-La liste de mes envies, de Grégoire Delacourt (5/5)
-16 lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl (3,5/5)
-Vampire academy, tome 1 : Soeur de sang, de Richelle Mead (4/5)
-La Sélection, de Kiera Cass (4,5/5)
-The Luxe, tome 1 : Rebelles, d'Anna Godbersen (3,5/5)




Beaucoup de lectures en ce mois de septembre (et encore, un certains nombre de billet reste à parâitre, je suis en retard !), et en plus elles ont généralement été très bonnes. Voilà qui aide à garder le moral en période de rentrée !

Le chouchou du mois :


Le mois prochain je souhaite lire : 

-13 rue Thérèse, d'Elena Mauli
-Raison et sentiments, de Jane Austen
-Une place à prendre, de JK Rowling
-Sous le signe du scorpion, de Maggie Stiefvater
-4 filles et un jean, d'Ann Brashares

En ce moment je lis :


 Mes acquisitions du mois :

-La confrérie de la dague noire, tome 1 : L'amant ténébreux, de JR Ward (troc)
-La faim du tigre, de René barjavel (cadeau)
-La bibliothécaire, de Gudule (Bric à brac)


 -La Sélection, de Kiera Cass (Priceminister)
-Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli, de Carina Rozenfeld (Priceminister)
-Vampire academy, tome 3 : Le baiser de l'ombre, de Richelle Mead (Gibert)


-Aladdin et la lampe magique, d'Anonyme (bouquiniste)
-Demain le paradis, de René Barjavel (bouquiniste)
-Les âmes croisées, de Pierre Bottero (bouquiniste)
-13 rue Thérèse, d'Elena Mauli (partenariat)



Bon, il faudra peut-être que je songe à arrêter d'acheter en un mois le double du nombre de livres que je lis... Mais c'est si beau, tous ces livres, vous ne trouvez pas ?

Ce mois-ci le blog a reçu :

  3173 visites.
On n'en finit pas de grimper, principalement grâce aux articles dédiés à Hunger Games, merci Google ;) Mais surtout merci à vous tous !

Bon mois d'octobre à vous et à très vite !

Stellabloggeuse

6 commentaires:

  1. Bean petit bilan :) ! Même si je ne connais aucun de tes livres ! ^^ Je vais bientôt lire Delirium également ! Je viendrais voir ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ange :) Bonne future lecture avec Delirium, pour l'instant ça me plaît bien, même si je ne suis pas particulièrement emballée

      Supprimer
  2. De très belles lectures ! La liste de mes envies est chez moi et prévu pour novembre :D
    Eh bien moi je grimpe vers 1500 et toi vers 4000, on ne joue pas dans la même cour :)) xD
    Bizoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin je ne sais pas pourquoi Google apprécie tant mes articles sur Hunger Games, mais ça a un effet impressionnant ! Je ne suis pas sûr que les gens qui visitent mon blog en passant par ces articles reviennent, mais ça fait toujours plaisir de voir ces chiffres.

      Il est supeeeeer bien la Liste de mes envies, je te souhaite d'avance une bonne lecture !

      Supprimer
    2. Ah tu arrives à voir quel article est le plus visité ? Je pense que HG est incontournable et puis bon, si tu es bien référencée :p
      Merciii fin du mois oui :p

      Supprimer
    3. Oui, dans mes statistiques j'ai à la fois les provenances des visiteurs (sites externe, lien direct et moteurs de recherche) et les articles les plus consultés :)

      Supprimer

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !