samedi 1 février 2014

En janvier 2014...

A peine remise des fêtes, voici déjà le moment de dresser un premier bilan en 2014, celui du mois de janvier !

Ce mois-ci, j’ai donc lu et/ou chroniqué :
  
J'ai vraiment aimé :

Mon plus grand combat, de Flo Jallier (3,5/5)
De l'air !, d'Ange L Curt (3,5/5)
Double jeu, de Philippe Blon (3,5/5)

Ils m'ont "embarquée" :

Bel air, de Lionel Salaün

  Coup de coeur

Juste une ombre, de Karine Giebel




Cela fait donc 6 romans en ce début d'année (j'en ai lu un ou deux de plus mais les chroniques viendront en février), d'un niveau plutôt homogène, mis à part "Juste une ombre" de Karine Giebel qui m'a vraiment bluffée.

Chroniques non littéraires :


Le chouchou du mois :

   
Les articles les plus consultés par les visiteurs :

-Antéchrista, d'Amélie Nothomb (310 vues)
-Effroyables jardins, de Michel Quint (274 vues)
  -L'oiseau bleu, de Madame d'Aulnoy (132 vues)
  
  Peu de changement, si ce n'est une percée de l'article sur "Effroyables jardins". 

Le mois prochain je souhaite lire : 

-Lettre aux vivants qui souhaitent le rester, de René Barjavel
-La petite fille qui aimait la lumière, de Cyril Massarotto
-L'élite, de Kiera Cass

  En ce moment je lis :
  


Du nouveau dans ma bibliothèque :

-Belle, de Robin Mc Kinley
-Northanger Abbey, de Jane Austen (troczone)
-Le mec de la tombe d'à côté et Le caveau de famille de Katarina Mazetti (troc)

    

Ce mois-ci le blog a reçu :

   3973 visites.
Merci à tous pour vos passages par ici et vos commentaires ! 
   
Passez un bon mois de février, à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !