mercredi 1 décembre 2010

Bienvenue dans mon monde !

Bonjour à vous qui êtes arrivés ici par hasard ou par curiosité !


Bloggueuse depuis la fin de l'année 2010 sur Overblog, j'ai transféré toutes mes chroniques sur ce nouveau blog à l'été/automne 2014. Un blog qui me correspond davantage.
A la fin de l'année 2015, j'ai décidé de faire évoluer le blog et d'ajouter aux chroniques de romans des albums et des bandes dessinées et mangas. J'ai également abandonné la forme littéraire de mes billets pour des chroniques plus brèves et plus structurées

Je m'épanouis dans mon métier de bibliothécaire qui me permet de transmettre, de partager. C'est aussi la raison d'être de ce blog, partager mes lectures avec des internautes de tous horizons.

Mon coeur balance entre la jeunesse/ado et la littérature adulte, entre le réaliste et l'imaginaire. D'où le nom de ce blog, "Entre deux mondes" !

Vous trouverez trois grandes catégories d'âge sur le blog :

Côté jeunesse
Côté ado/young adult
Côté adulte

Quelques récapitulatifs sont disponibles pour vous aider à vous y retrouver :

Index par titre
Index par auteur
Récapitulatif de mes sagas


Pour le reste, je vous laisse naviguer parmi les différents genres, à votre guise, j'espère que vous prendrez plaisir à passer par ici et à échanger avec moi !

A très vite,
Bien amicalement,


Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !