lundi 19 janvier 2015

Concours "L'épopée du perroquet" de Kerry Reichs - Les résultats !

Bonsoir, bonsoir

Me voilà ce soir pour vous livrer les résultats du concours pour remporter "L'épopée du perroquet" de Kerry Reichs !


J'ai reçu 20 participations pour ce concours, merci à tous pour votre enthousiasme, je suis heureuse de voir que ce titre vous fait envie. J'ai du refuser une seule participation, pour cause de mauvaise réponse à la question éliminatoire.
8 personnes ont bénéficié d'une chance supplémentaire grâce à leur abonnement sur Twitter.

Mais trêve de blabla, passons aux résultats délivrés par "The Hat" !


La gagnante est donc ALOUQUA !

Bravo à toi, j'espère que tu te régaleras avec ce titre !
Je te laisse me contacter pour me donner ton adresse postale, à cette adresse mail ou via la messagerie privée de la page Facebook.

L'envoi sera effectué par Amazon, et je ne pourrai être tenue responsable en cas de perte/vol du lot.

Bonne soirée à tous et à bientôt !

Stellabloggeuse

1 commentaire:

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !