lundi 1 février 2016

En janvier 2016...

 C'est déjà l'heure du premier bilan de 2016 ! Le premier, aussi, du blog sous sa nouvelle forme, j'espère que cette formule vous plaît

Ce mois-ci, j’ai donc lu et chroniqué :

Bien mais sans plus :

    J'ai vraiment aimé :


  J'adhère :
  
  

 J'adore :
 

 Coup de coeur :

      Les articles les plus consultés par les visiteurs :

-La 5e vague, tome 2, de Rick Yancey : La mer infinie (670 vues)
-CIEL, tome 1, de Johan Heliot : L'hiver des machines (56 vues)
-Tous les héros s'appellent Phénix, de Nastasia Rugani (41 vues)

  Le mois prochain je souhaite lire : 

-Ta façon d'être au monde, de Camille Anseaume
-Les petites reines, de Clémentine Beauvais
-Les 100, tome 3, de Kass Morgan

  En ce moment je lis :



Du nouveau dans ma bibliothèque :

Phobos, tome 2, de Victor Dixen
Les chroniques de Dani Mega O'Malley, tome 2, de Karen Marie Moning : Burned



   Les visites du mois :

2029 pages vues (blogger ne permet pas de dénombrer les visiteurs uniques). 
Le plus beau chiffre depuis le changement de plate-forme, merci à vous!

Et vous, qu'avez-vous lu de beau ? 
Très bon mois de février à vous !

  Stellabloggeuse

1 commentaire:

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !