mardi 27 décembre 2011

Concours premier anniversaire ! [CONCOURS TERMINE]

*Concours terminé*
  
Et oui mes très chers lecteurs ! En ce 27 décembre 2011, Des Romans entre deux mondes souffle sa première bougie !



Au cours de cette année, il s’est développé au-delà de mes espérances, et j’ai pris beaucoup de plaisir à m’en occuper. Et ce grâce à vous qui le visitez, qui commentez, à nos échanges.

Pour vous remercier, j’ai donc décidé de vous gâter un peu et de vous faire partager mes découvertes. Je vais donc offrir à l’un(e) d’entre vous :

 Le livre de votre choix parmi ceux que j’ai chroniqués sur le blog

Et mon petit doigt me dit que je vous réserve quelques surprises, des lots de consolation par exemple… On murmure que j’aurais des cartes postales de Benjamin Lacombe et des marques-page « Poupées du monde » dans ma hotte… Mais chuuuut…

Voici maintenant les conditions de participation :

*Ce concours est terminé*


J’espère que tout est clair, bonne chance à tous, et merci de votre fidélité !


Stellabloggeuse

20 commentaires:

  1. Youhou ! Quel joli concours, j'adore le principe de choisir dans les billets de ton blog ! Personnellement, j'ai eu un coup de coeur pour ton billet sur "Du vent dans les mollets" <3 Plein de bisous et à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cajou :) J'ai bien enregistré ta participation pour ce titre, bonne chance !

      Supprimer
  2. Je ne participe pas au concours mais je te souhaite juste un très bon bloganniversaire ! Qu'il vive longtemps !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce concours! Mais je laisse tes fidèles y participer... Je suis un trop récent lecteur... en revanche, j'ai adoré moi aussi Barjavel... Son roman, quelle merveille!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu changes d'avis j'accueillerai ta participation avec plaisir, il y a déjà les "chances supplémentaires" pour récompenser les fidèles ;) Ravie en tous les cas de te compter parmi mes lecteurs, et parmi les fans de Barjavel !

      Supprimer
  4. Bonjour!
    Je viens de vous envoyer un message pour participer!
    Je vous remercie encore!

    RépondreSupprimer
  5. Participation envoyée ! En bonne cruche que je suis, j'ai oublié une partie dans le premier mail :/ Du coup, c'est normal s'il y en a deux, et je m'en excuse une nouvelle fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation bien reçue ! Ne t'inquiète pas pour les deux mails, ce n'est pas grave du tout ;) Et tu n'es pas la seule à l'avoir fait ;)

      Supprimer
  6. Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire ! Un an ce n'est pas rien, c'est la première étape de plusieurs années bloguesques heureuses ! Je t'en souhaite encore de nombreuses ! :)
    Et j'en profite pour te souhaiter un belle année 2012, remplie de belles découvertes livresques et pleine d'échanges en tout genre. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Meli :) Heureuse année à toi aussi, j'espère que nous nous croiserons souvent sur la toile !

      Supprimer
  7. Joyeux bloganniversaire et bonne année !
    Merci pour ce concours pour lequel je viens juste d'envoyer ma participation.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai validé ta participation, bonne chance à toi !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci à toi, et à tous ceux qui font vivre ce blog :) Bonne chance !

      Supprimer
  9. Happy blogday et longue continuation ! J'ai tenté ma chance et j'ai découvert que nous avions un coup de coeur en commun avec Barjavel. Merci pour ce concours, une jolie manière de commencer l'année !

    RépondreSupprimer

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !