mardi 25 février 2014

Concours "Je partage mes coups de coeur #2" - Les résultats!

Bonjour à tous !

En ce mardi matin, je viens d'effectuer le tirage au sort qui va rendre l'un(e) de vous heureux(se) !

Le lot en jeu était un exemplaire d'un livre de poche, au choix parmi 8 titres que j'ai aimés en 2012-2013

J'ai reçu en tout 34 participations, enthousiastes et extrêmement sympathiques, vous avez tous su me montrer votre intérêt pour les titres en jeu. J'ai donc atteint mon but, celui de transmettre mon envie de lire, et j'en suis ravie ! 

Sans plus tarder, voici les résultats ! (la copie d'écran n'est pas très lisible sur Overblog, si vous désirez voir l'image originale, contactez-moi et je vous l'enverrai)
  

La gagnante est donc AngieVarna !

Angélique avait choisi le titre "Juste une ombre" de Karine Giebel



Bravo à toi, et je te souhaite d'avance une bonne lecture, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! Je vais te contacter pour que tu me donnes tes coordonnées complètes.

Pour les autres, je suis désolée, j'aurais aimé pouvoir vous gâter davantage! Je vous remercie de vos participations, à une prochaine fois peut-être ?


Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !