mardi 1 septembre 2015

En août 2015...

L'heure est venue de tirer le bilan du mois d'août et ses lectures de vacances!

Ce mois-ci, j’ai donc lu et/ou chroniqué :

Bien mais sans plus :


Celui qui sera mon homard, de Tom Ellen et Lucy Ivison (3/5)

J'ai vraiment aimé :

Refuges, d'Annelise Heurtier (3,5/5)
Les étoiles de Noss Head, tome 2, de Sophie Jomain : Rivalités (3,5/5)

    Ils m'ont "embarquée" :

Dent d'ours, tome 3, de Yann et Henriet : Werner (4/5, BD non chroniquée) : Un troisième tome poignant dans une Allemagne en pleine débâcle, qui conclût le premier cycle de l'histoire. Je me demande de quoi sera constitué le prochain!
Les Piliers de la Terre, de Ken Follett (4/5)
 Les Borgia, tome 1, de Kate Quinn : Le serpent et la perle (4/5)



    

Ce qui nous fait 5 romans et 1 bande-dessinée, dans des genres très variés. J'ai lu davantage, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de chroniquer. Je retiendrai surtout le grand bonheur d'avoir retrouvé Kate Quinn, et celui d'avoir découvert Ken Follett! 

 Les chouchous du mois :
   

    Les articles les plus consultés par les visiteurs :

La 5e vague, tome 2, de Rick Yancey : La mer infinie (92 vues)
La symphonie des abysses, tome 2, de Carina Rozenfeld (56 vues)
Les piliers de la Terre, de Ken Follett (27 vues)

  Le mois prochain je souhaite lire : 

-Charlex, de Danielle Martinigol
-Un Barjavel (parce que ça fait longtemps)
-Phobos, tome 1, de Victor Dixen
-La mafia du chocolat, tome 1, de Gabrielle Zevin

  En ce moment je lis :


Du nouveau dans ma bibliothèque :

Quelqu'un qu'on aime, de Séverine Vidal (service de presse)




   Les visites du mois :

857 pages vues (blogger ne permet pas de dénombrer les visiteurs uniques). 

Bon mois de septembre à vous, bonne rentrée à ceux qui sont concernés, et bonne rentrée littéraire à tous les amoureux de romans!

  Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !