jeudi 2 juin 2016

En mai 2016...

Ce mois-ci, j’ai lu et chroniqué :

Bien mais sans plus :


    J'ai vraiment aimé :



 J'adore :



      Les articles les plus consultés par les visiteurs :

-La 5e vague, tome 2, de Rick Yancey : La mer infinie (278 vues)
-Vango, tome 1, de Timothée de Fombelle : Entre ciel et terre (37 vues)
-Les derniers jours de Rabbit Hayes, d'Anna McPartlin (32 vues)

  Le mois prochain je souhaite lire : 

-CIEL, tome 3, de Johan Heliot : L'été de la révolte
-L'armoire des robes oubliées, de Rilka Pulkkinen
-Le pacte des marchombres, tome 3, de Pierre Bottero : Ellana, la prophétie

  En ce moment je lis :


   Les visites du mois :

1455 pages vues (blogger ne permet pas de dénombrer les visiteurs uniques). 

Merci pour vos visites, occasionnelles ou assidues! 

Et vous, qu'avez-vous lu en ce mois de mai pluvieux? En avez-vous profité pour engloutir des pavés ? 
Très bon mois de juin à tous !

  Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !